Prix exorbitant. J'ai regardé les différents commentaires et réponses du propriétaire. Nous n'avons pas fait attention et pas vu ni les panneaux en amont ni la voie de dégagement du coup il était trop tard pour faire demi tour car en sens unique : paf 8€. Je comprends qu'il faut entretenir le site mais là surprise un dégagement des l'entrée du parking serait bien surtout qu'il y a des caméras qui voient quand on rentre. Du coup temps pi pour les commerçants nous n'avons rien dépensé sur le site . Et au moment de sortir personne à la barrière pour contrôler c'est bizarre.
Un parking assez spacieux au bout d'un chemin de montagne qui mène à un endroit où l'on peut apercevoir des vautours. Depuis le parking, marchez encore 20 mètres puis profitez de la vue et des magnifiques oiseaux.
L'avantage avec les parking du Perthus , c'est que si une personne a payer un ticket de stationnement et qu'il lui este du temps lorsqu'elle part n majeur partie elle vous le donne.
C'est toujours ça de gagné.
Impressionnant de voir le niveau de l’eau actuel (fin août) et la différence avec les crues et les niveaux des années 1900!
Le parcours est accessible et facile, un bon moyen pour tous de voir ces beaux paysages et d’en apprendre davantage ce de façon ludique sur l’histoire et la formation des gorges du fier et plus généralement du cycle de l’eau.