Prix intéressants à première vue, mais attention aux frais cachés:
10 euros de supplément pour une arrivée à 05:45hr alors que le rendez vous était à 06hr (le chauffeur était sur place et nous attendait).
Contact avec le patron très désagréable qui se réfugie derrière "la procédure" et ne veut rien savoir (n'espérez pas un reçu ou une facture pour le supplément à régler en liquide).
Transfert en vieux minibus surchargé (au retour, il faut compter une heure entre votre appel et votre arrivée au parking).
Il faut toutefois noter le parking couvert et sécurisé.
En résumé: la prochaine foi, je cherche un autre prestataire.
2.50 euros pour 3 heures. Un des horodateurs ne fonctionnait pas et il y avait une grosse flaque d'eau pile devant le passage piéton. Le parking est situé tout de suite à l'entrée de la ville.
OMG ce que c'est devenu le Perthus, moi qui y suis allé pas mal de fois entre les années 80 et 2000...
Bon les boutiques sont toujours là hein, mais alors la population.... en fait la toute première personne que j'ai croisé (et je précise on était en famille, je tenais la main à mon fil) m'a accosté en me demandant si je voulais de la drogue...,puis il est retourné blaguer tranquillement devant la boutique avec sa bande (ça parlait ni français ni espagnol)Et ça c'est tout long de cette fameuse allée qu'est le Perthus.... Ça et les vendeurs à la sauvette de lunettes ou je ne sais quoi... on est sans arrêt accosté, parfois bousculé (pikpokets ?). Et le plus 'drôle' dans tout ça c'est la police locale qui déambule sur le parking à 98% vide en semaine pour j'imagine vérifier si les 4 voitures stationnées ont bien un ticket sous le pare-brise ... quel monde de dingue.
Payez un ''parking'' qui est un champ, pour visiter un endroit qui a l'air tres jolie, mais très surpeuplé quand il fait beau, 35 min d'attente pour accèder a une place de parking, et decouvrir que la zone sentier est plus peuplé que disneyland pendant les vacances scolaire, et repartir tout aussi vite vu les bouchons de randonneurs..
Non merci, laissez la nature tranquille..