Parking en contre bas si le parking du haut est plein mais attention pour y descendre le chemin est escarpé et certains pourraient avoir peur 🤣.
Malgré l'état du chemin et une pluie battante j'ai réussi à sortir de ce parking.
Des musiciens au top, dans une salle vraiment très chouette. C'était magique. Sous ce nouvel angle musical, ils m'ont même fait apprécier des chansons de Queen que j'aimais peu !
Tres beau village mais quelle galère en camping car se serai bien de nous prévoir un spécifique a côté,nous sommes aller au parking de la rivière spacieux et gratuit
Service parfait et en plus un Ben vraiment très sympathique et très professionnel. J'ai réservé en dernière minute, peu de places restantes et des "concurrents" qui gonflent les prix mais pas Ben. Tout s'est parfaitement déroulé, il avait même fait démarrer ma vieille voiture la veille. Un vrai pro fessionnel avec un rapport de Pro ximité. Je recommande et reviendrai
ervice irréprochable,
réponses rapides lors de ma réservation et lors de mes questionnements.
parking sécurisé, service voiturier rapide et personnes sympathiques.
quel plaisir de partir en vacances avec son véhicule en lieu sûr.
je recommande chaleureusement
Hormis un retard du voiturier au départ, MonVallet offre un service que je recommande. Les voituriers sont d'un calme et d'une gentillesse très appréciables en plus de leur rigueur et professionnalisme. Merci!
La barrière étant fermée (il était 19h le 13/09), je m'étais résigné à entrer sur ce parking et payer pour voir ce magnifique site naturel. Au retour, j'ai donc payer 6,50€ à l'automate pour sortir (il était 21h00) Mais là, quelle surprise de voir que les barrières de sortie étaient ouvertes. C'est du vol ! Il est anormal que l'automate accepte mon argent alors que la sortie est libre. Je ne dois pas être le seul à être arnaquer de la sorte. C'est du vol !
8 euros pour un parking médiocre , soit disant pour l’accueil des touristes c’est du vol , c’est largement rentabilisé depuis 30ans , la nature demande pas tant d’entretien que ça puisque c’est la nature , elle se gère seul , seul les sentiers demandent de l’entretien , ça coute pas des millions par ! Les bâtiments sont financés par les commerces .