Un site magnifique. Ce pont construit par les Nîmois sous l'égide Romaine vous laissera sans mots. Incroyable que ce pont soit toujours debout après 2 000 ans d'existence. À 35 Km de Nîmes. Vous ne serez pas déçu par ce chef d'œuvre d'Antiquité
Grand et bon parking, plus grand que vous ne le pensez, alors n'oubliez pas votre place de parking dans le hall d'entrée. Il y a une navette pour Le Mont-Saint-Michel, mais cela vaut également la peine de marcher, environ 40 minutes.
Vu le tarif du parking , nous ne consommerons pas ici. Tant pis pour les commerçants. Ils ont perdus deux crêpes et deux bières.
Parking payant OK mais pas à ce prix là
Tout simplement génial !!! 16 euros, + facture, + buffet, + bouteille de vin, filles très polies au restaurant. A 21h00, il y a plein de places. Tout va bien. Merci.
Tout est super, 10 étoiles, il y a un petit moins, des réfrigérateurs fonctionnels sont placés partout sur le parking comme si c'était fait exprès, bien que le parking soit vide, et le parking se transforme en ruche, l'écho du toit fait son travail, peut-être les désigner d'une manière ou d'une autre pour qu'ils se garent d'un côté ?
ATTENTION !!!
05.08.2022 - 22.08.2022 (deux semaines) -- le restaurant sera fermé en raison des vacances annuelles. Mais vous pouvez vous garer gratuitement sur le parking pendant ces deux semaines.
Il y a en effet qu'une seule sortie mais il est bien indiqué que de 16h à 19h l'affluence est très forte et qu'il est donc plus long de sortir du parking.
Par contre, certaines bornes sont en avance de 5 voire 10 minutes et d'autres d'une heure !
Nous nous sommes donc retrouvés à payer comme si nous étions restés 2h alors que nous sommes restés à peine moins d'une heure. Soyez attentifs.
Vol organisé, 5€ pour un accès à la plage visiblement pas entretenue tout comme le parking (déchets divers et variés)
Payer si cher pour n’avoir aucun toilette non plus et pas de surveillance à la plage centrale.
Ne comptez évidemment pas non plus sur les douches inexistantes
La route d’accès est étroite par endroit et privatisée ensuite
Pour couronner le tout les moustiques envahissent la zone au crépuscule
Merci Palavas, plus jamais ça!