Innaccessible avec un camping car. Dommage nous souhaitions visiter l abbaye et profiter de la ville pour quelques emplettes. Nous avons passé notre chemin avec déception. Peut être bien avec une voiture....
Au-delà du faite que la pointe du Raz ne soit pas incroyable, le parking et son prix exorbitant ne nous on pas aidé à apprécier l’endroit.
Payé 8€ pour une journée complète alors que nous y avons passé 1h30 est incompréhensible.
Un tarif adapté devrait être mis en place..
Le parking ne mérite pas ce prix sachant qu’il n’est pas aménagé ou même surveillé.
Je vous conseille plutôt la pointe du Van, parking gratuit (et à mon avis personnel, plus beau).
Grand parking, éclairé sous surveillance, tarif 16 euros, + douche 2,50, le prix du parking comprend les mets et vins au choix (table buffet). Bref, super parking.
Que des plus ! Le buffet est génial ! 15ème. Tout est propre et beau. Et une bouteille de vin ! Je le recommande à tout le monde ! Bravo les gars. Personnel poli.
Le parking n'est pas si spécial, mais marcher du parking jusqu'à la croix et voir les vautours voler au dessus de vous, en dessous de vous et à la même hauteur............ ça n'a pas de prix !!! En plus, une vue à 360° !! Fou!!
Première et dernière fois dans ce centre commercial.
Beaucoup trop de monde avec la présence de beaucoup de personnes bizarres: mendiants, voleurs et frotteurs. Attention à vos affaires car ces personnes rôdent en permanence pour trouver leur proie.
Je me suis sentie oppressée et pas en sécurité. Escalators qui ne fonctionnent pas.
Les allées sont exiguës. Centre commercial sale et peu lumineux.
Je déconseille fortement.
Immense centre commercial avec toutes les marques traditionnelles. Toutes les boutiques sont occupées contrairement à d’autres centre commerciaux moribond. Fréquentation très importante.
Parking toujours aussi saturé et places VE souvent squattées ou en panne.
Parking hors de prix ! A la découverte des prix pratiqués, j'ai fait demi tour pour me garer sur un parking gratuit. Il y a deux alternatives gratuites.