Parking rapidement rempli, donc il vaut mieux si prendre assez tôt, mais petite randonnée jusqu'àu passerelle Himalayenne bien plaisante, avec en option un parcours familial ou l'on peut utiliser la poussette
Prix intéressants à première vue, mais attention aux frais cachés:
10 euros de supplément pour une arrivée à 05:45hr alors que le rendez vous était à 06hr (le chauffeur était sur place et nous attendait).
Contact avec le patron très désagréable qui se réfugie derrière "la procédure" et ne veut rien savoir (n'espérez pas un reçu ou une facture pour le supplément à régler en liquide).
Transfert en vieux minibus surchargé (au retour, il faut compter une heure entre votre appel et votre arrivée au parking).
Il faut toutefois noter le parking couvert et sécurisé.
En résumé: la prochaine foi, je cherche un autre prestataire.
8 euros de parking demandé à l'entrée du parking sans même prévenir à l'avance, impossible de faire demi tour ou marche arrière vu que c'est une voie à sens unique, obligé de payer cette arnaque, plus jamais.
En plus vaut mieux ne pas être à mobilité réduite sinon vous pouvez rester sur le parking vu qu'il n'y a pas d'accès à la pointe en fauteuil roulant ou en poussette. Les restaurants vous dise non à 13h... bref à éviter.
Comptez 15-20 min à pied à partir du parking
Profitez de la jumelle pour observer Rémuzat
Puis continuez un peu pour observer les vautours qui profitent des vents ascendant
Soyez patient
A faire tôt le matin ou en fin de journée
Nous on y est allé vers 18h30-19h et on a pu observer des vautours
Ce n’est qu’un parking, un seul petit abri vitré pour 2-3 personnes et deux bancs de 3 pers. Absence d’équipements en nombre tels que chaises, bancs, tables, poubelles, abri contre les intempéries. Aucun espace vert luttant contre la pollution et proposant de l’ombre pendant les chaleurs d’été. Les conditions sont difficiles pour attendre un car plusieurs heures pendant un transfert.
Sorti du parking très compliqué pour un cars de plus de 13 mètres attention o retro droit il passe a quelques centimètres de la caméra vraiment le architecte que a fait ça je me demande à quelle école il a été