Parking rapidement rempli, donc il vaut mieux si prendre assez tôt, mais petite randonnée jusqu'àu passerelle Himalayenne bien plaisante, avec en option un parcours familial ou l'on peut utiliser la poussette
Parking très facile d'accès avec des frais peu élevés et un paiement sans numéraire. Nous y étions hors saison et avons pu nous garer très facilement à l'arrière. L'espace convient également aux voitures plus grandes. Il y a aussi une zone spéciale pour les motos. Depuis le parking, vous pourrez rejoindre le phare en quelques minutes à pied. Apparemment, il n'y a pas de toilettes sur le parking.
Un endroit calme pour passer la nuit et entretenir votre camping-car. Il y a des poubelles, de l'eau, une cassette à déchets et une installation d'évacuation des eaux grises. Super!
Ce n’est qu’un parking, un seul petit abri vitré pour 2-3 personnes et deux bancs de 3 pers. Absence d’équipements en nombre tels que chaises, bancs, tables, poubelles, abri contre les intempéries. Aucun espace vert luttant contre la pollution et proposant de l’ombre pendant les chaleurs d’été. Les conditions sont difficiles pour attendre un car plusieurs heures pendant un transfert.
2.50 euros pour 3 heures. Un des horodateurs ne fonctionnait pas et il y avait une grosse flaque d'eau pile devant le passage piéton. Le parking est situé tout de suite à l'entrée de la ville.