Suite à un accident mortel survenu au pont du Diable, la gendarmerie a demandé une évacuation immédiate de la plage. Le parking était complet. Il nous a fallu plus d'une heure pour sortir du parking. Il n'y avait qu'une seule sortie disponible, ce qui a entraîné une gestion chaotique de la situation. Cela soulève de sérieuses préoccupations quant à l'organisation en cas d'urgence, notamment en cas d incendie. Pour améliorer la gestion des situations d'urgence et éviter de tels désagréments, il faudrait ajouter une deuxième sortie dans le parking. Cela permettrait de fluidifier la circulation en cas d'incident. A suivre.
Des prix aussi exorbitants profitant de l’emplacement sont une blague.
Oui, ils ont un service de bus pour vous emmener au Mont Saint-Michel, mais vous payez un supplément...
Une participation pour l'entretien du site, j'y consentirais sans problème.
Mais 8€ c'est du VOL.
Pour les marcheurs, je conseille de partir du sentier côtier plus loin et de faire le tour de la pointe. Compter 2h30 - 3h.
Dommage pour les commerçants du site, qui doivent en pâtir. Pour nous, ce sera une pose loin de ce site à fric.
Le côté business gâche le côté sauvage et accessible de la Bretagne.
Beau parking avec un emplacement magnifique, beaucoup d'espace, nous avons tout de suite trouvé une place de parking… Le prix pour 2 heures pour 1,60 € est correct. Le paiement et la sortie du parking se sont bien déroulés, je ne sais pas d'où viennent les 1,8 étoiles
C'est totalement hors de prix. Obligé de payer pour plusieurs heures alors que l'on ne désire y passer que 20 minutes. Le seul avantage c'est qu'à ce prix, il y a de la place. A savoir, la venta au bout de la ville possède un parking gratuit si vous achetez chez eux.
Je n'étais pas venue depuis très longtemps, je ne me souvenais plus.
Beaucoup de rabatteurs devant les boutiques de magasins de vêtements et de chaussures 👟, cela fait peur...
Nous sommes rentrés dans 2 boutiques, un de souvenir ou vous pouvez trouver de tout, et un magasin de produits à base de cuir.
Nous avons acheté un portefeuille.
Il y a également de nombreux points de restauration rapide.
Des magasins de parfums et de marques. Il n'y pas tant que ça de consommateurs pour un jour en semaine en avril pendant les vacances scolaires.
Comme nous venons de France nous sommes obligés de franchir la frontière pour faire notre demi tour à la Jonquera ou continuer en Espagne. La ville est assez sale.