Grosse galère, noir de monde en saison et absolument personne pour gérer la circulation
(diriger les gens directement où il y a des place et ne pas faire rentrer tout le monde dans le parking, et que tout le monde se retrouve à errer dans fin et que ça créé au final des embouteillages DANS le parking...)
Pas hyper bien place si vous voulez aller au pont du diable, sinon vous avez la petite rivière en bas du parking en marchant 5 minutes.
Tres beau village mais quelle galère en camping car se serai bien de nous prévoir un spécifique a côté,nous sommes aller au parking de la rivière spacieux et gratuit
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins ... Mais je ne recommande pas du tout !! Arrivée a 4h du matin on a attendu jusqu'à 4h40 je pense qu'on a réveillé notre chauffeur. Une conduite dangereuse... On était 10 dans la voiture au lieu de 8 . Au retour pareil on a attendu 40 minutes , notre voiture a été utilisé pendant notre séjour. Vraiment déçu...
FUYEZ !
Mon véhicule de haute gamme est resté 3 semaines dans le parking , sans aucun souci , admiré par le professionnalisme de l’équipe , navette à l’heure , personnel à l’écoute, rien à dire.
C'est dommage d'arriver sur un site naturel et de devoir payer un stationnement si cher .. vous vous retrouvez très vite devant la barrière du parking, sans pouvoir faire demi tour puisque c'est un sens interdit.
Le mieux est de tenter de se garer avant le petit bourg mais encore faut il trouver une place puisque la majorité des habitants mettent des interdictions de stationner.
Cela devient difficile alors, mieux vaut aller voir les autres secteurs du littoral breton qui sont tout autant magnifiques et qui ne vous obligent pas à sortir votre porte monnaie.
Tout simplement génial !!! 16 euros, + facture, + buffet, + bouteille de vin, filles très polies au restaurant. A 21h00, il y a plein de places. Tout va bien. Merci.
A éviter , bloqué pendant une heure à la sortie pour 1 euro une honte .le département met un bus électrique et bloque 200 véhicules sur ce parking pendant une heure.,où est l écologie.
Donne accès aux plages aux automobilistes qui, dans leurs voitures, ont très peu de respect pour les cyclistes (roulent trop vite, doublent n’importe comment) et une fois garés, occupent tout l’espace en tant que piétons. Double peine pour les cyclistes donc !