excellente idée que de créer ce parking de délestage de la vallée de l'Hérault avec un système de bus rapide et propre vers les villages avoisinants et la maison du tourisme spacieuse et au personnel agréable et à l'écoute.. Vraiment une réussite!
Grosse galère, noir de monde en saison et absolument personne pour gérer la circulation
(diriger les gens directement où il y a des place et ne pas faire rentrer tout le monde dans le parking, et que tout le monde se retrouve à errer dans fin et que ça créé au final des embouteillages DANS le parking...)
Pas hyper bien place si vous voulez aller au pont du diable, sinon vous avez la petite rivière en bas du parking en marchant 5 minutes.
Magnifique village que je connais car Aveyronnaisse ,mais 6€ le parking, c'est abusé, pour l'année....heu mmmm...d'accord pour payer car difficile d'accès a un tarif raisonnable, 6EUROS POUR 3HEURES ,bonjour les pigeons Dommage vraiment.Suite a votre réponse ...que je trouve trop facile, vous avez sûrement des subventions pour le site...et heureusement, alors réponse nulle.
Grand parking très peu ombragé à quelques pas de la vieille ville.
Frais de stationnement modérés en fonction de la durée pendant laquelle vous souhaitez rester debout.
Hauteur d'entrée maximale 2,10 m
Le lieu est vraiment beau, mais le parking est logiquement payant, des boutiques à l'arrivée avec les petits souvenirs ... on a l'impression d'être à Disney Land... si vous n'appréciez pas la foule... fuyez ce spot touristique ;)
Site magnifique mais tarif parking honteux !
Que vous restiez 1h ou 8h c'est 8 euros ! Pas de tarif dégressif. Les WC du parking sont sales ; plus de savon ni de papier aux distributeurs. Nous sommes hors saison, qu'est-ce que ça doit être en pleine saison ?! Pas d'autre possibilité de stationner donc rien à faire du visiteur !
Une honte de ne pas faire appliquer le respect des places de parking camping car alors qu il y en a que 7 et que les voitures stationnent dessus honte à cette commune de toutes façons sur l ile les camping caristes ne sont pas les bienvenus
Ce n’est qu’un parking, un seul petit abri vitré pour 2-3 personnes et deux bancs de 3 pers. Absence d’équipements en nombre tels que chaises, bancs, tables, poubelles, abri contre les intempéries. Aucun espace vert luttant contre la pollution et proposant de l’ombre pendant les chaleurs d’été. Les conditions sont difficiles pour attendre un car plusieurs heures pendant un transfert.