Bel endroit. Ayant un petit camping car je suis passé sous la barrière de hauteur mais ce n'est pas pour passer la nuit. Super pendant que j'étais là-bas et personne d'autre autour. Très peu de places de parking au Rayol.
Catastrophique, j’explique à la dame que j’étais obligé de prendre l’autoroute pour aller rendre mon badge. Et la elle m’explique que je n’avais juste à me renseigner et qu’il y avait une route sans payer pour venir la voir. C’est pas ce que disait Google un accueil exceptionnel, digne des plus grands film d’horreur mais c’est pas grave vous avez toujours raison. Le client a toujours tort. J’ai payé l’autoroute j’ai rendu mon badge mais je peux vous dire que l’accueil là-bas est catastrophique.
4€ pour le parking en nous donnant comme excuse que le lieu de culte est gratuit...oui mais si on s'en fiche ou si c'est juste pour 5min c'est pareil....dommage car au lieu de d'acheter quelque chose à un commerçant du village, j'ai du donner 4€ pour une place de parking qui n'en était pas une.
Sinon c'est un très beau village.
Je met 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0 a l'aller le 3/3/24 on nous demande d'appeler 30 minute avant notre arrivée au parking on n'appelle et personne ne nous répond réservation à partir de 4h du matin réponse du chauffeur a 4h30 . Puis on nous fait monter a 10 dans le transport a la place de 8 . Sur le site il est noté qu'on nous dépose a notre départ soit pour notre cas Orly mais ce n'est pas le cas on nous dépose a Orly 1 . Obligé de courir dans l'aéroport pour l'enregistrement. Puis le retour on n'appelle le numéro on est rappelé par un autre numéro qui nous dis de revenir a Orly 1 soit l'autre bout de l'aéroport .Aucune organisation 3 personnes viennent nous chercher donc plus de place pour les voyageurs. Pas rassurant dutout . Ce parking 1 fois pas deux .
Tout est super, 10 étoiles, il y a un petit moins, des réfrigérateurs fonctionnels sont placés partout sur le parking comme si c'était fait exprès, bien que le parking soit vide, et le parking se transforme en ruche, l'écho du toit fait son travail, peut-être les désigner d'une manière ou d'une autre pour qu'ils se garent d'un côté ?