Si parfait existe, ce parking camping-car en fait parti.
Nuit très calme,
Situation idéale avec des abords très propres et bien entretenus.
Merci aux jardiniers à pieds d'oeuvre dès 8h00.
A proximité par des chemins aménagés du pont du diable.
Beaucoup de panneaux explicatifs, ludiques.
Possibilité d'aller en vélos jusqu'à Saint Guilhem du Désert.
A cette époque tout est fermés mais il y a quand même du monde.
Dommage pour la maison du grand site.
Bon parking relativement vaste en basse saison, en août très vite saturé, il vaut mieux s'y tôt le matin pour être sûr d'avoir une place. 6€ entre avril et septembre sauf si vous y passez la journée. Si vous ne restez que deux heures ou moins c'est un peu cher. Un tarif proportionnel serait plus juste.
Ne surtout pas prendre ce parking, j'ai récupéré mon véhicule avec des kilomètres en plus et extrêmement sale intérieur comme extérieur, ils utilisent votre véhicule sans votre autorisation. De plus ils sont vraiment des amateurs, ils vous font patienter sur le trottoir d'une zone insalubre et non sécurisé. Ne faites pas la même erreur que moi j'ai été simplement attiré par le prix alors une grosse erreur.
Cordialement
Le chauffeur a eu une amende de stationnement avec mon véhicule plus de 6 h avant l'atterrissage de mon avion. MonValet n'a pas réglé le problème et je viens de recevoir l'amende majorée et les contacts que j'ai (compliqué de trouver un contact) me font tourné en rond. C'est une arnaque, je ne sais pas ce qu'il font avec la voiture et vous repartez avec des amendes a votre charge... Fuyez
🌟 parking surveillé et protégé
🌟🌟 parking non loins de la pointe et du centre (belle boutique et bon resto)
🌟🌟🌟 toilette publique accessible et navette pour personne en situations de handicap
⭐ PAS D'OMBRE pour pique-niquer.... Il aurai fallut mettre un toit en continuité au cercle des boutiques / restaurants. Tout ça pour forcer les gens à aller au restaurant. La pointe eu van eux, ça existe.
8 euros pour un parking médiocre , soit disant pour l’accueil des touristes c’est du vol , c’est largement rentabilisé depuis 30ans , la nature demande pas tant d’entretien que ça puisque c’est la nature , elle se gère seul , seul les sentiers demandent de l’entretien , ça coute pas des millions par ! Les bâtiments sont financés par les commerces .