Bel endroit. Ayant un petit camping car je suis passé sous la barrière de hauteur mais ce n'est pas pour passer la nuit. Super pendant que j'étais là-bas et personne d'autre autour. Très peu de places de parking au Rayol.
Parking payant 8 euros à la mi octobre. Payer notre emplacement, ok, mais à ce prix là, c’est du vol. Nous sommes finistériens, mais quel regret de voir ce parking aujourd’hui à ce tarifs pour venir marcher 2h.
A bon entendeur.
Grand parking intérieur, coûte 16,50 euros le platine au restaurant. Vous recevez un bon de restauration avec un buffet. Il y a beaucoup de choix pour monter à cheval et du vin ou de l'eau sur la table à boire. Vous pouvez manger à volonté, les toilettes et les douches coûtent 2,5 euros au restaurant
Tout est super, 10 étoiles, il y a un petit moins, des réfrigérateurs fonctionnels sont placés partout sur le parking comme si c'était fait exprès, bien que le parking soit vide, et le parking se transforme en ruche, l'écho du toit fait son travail, peut-être les désigner d'une manière ou d'une autre pour qu'ils se garent d'un côté ?
Un parking assez spacieux au bout d'un chemin de montagne qui mène à un endroit où l'on peut apercevoir des vautours. Depuis le parking, marchez encore 20 mètres puis profitez de la vue et des magnifiques oiseaux.