Bon parking relativement vaste en basse saison, en août très vite saturé, il vaut mieux s'y tôt le matin pour être sûr d'avoir une place. 6€ entre avril et septembre sauf si vous y passez la journée. Si vous ne restez que deux heures ou moins c'est un peu cher. Un tarif proportionnel serait plus juste.
Pas d'infos sur les horaires d'ouverture du parking, ni du prix à l'heure ? Ce qui me semble important et pas dinfos pour l'accès aux plages, accessible ou non pour les personnes à mobilités réduites, bref on a rien c'est pas terrible. En revanche on trouve des detritus partout super la protection et la prévention et de jolie décharge sauvage merci de corriger cela !
C'est le parking municipal pour visiter Conques. L'employé municipal qui s'est présenté pour demander 5 euros de stationnement pour toute la saison 2019 était d'une extrême gentillesse. L'endroit est ombragé et le prix justifié.
Seuls les radin.es s'en plaindront.
Qu'ils se rendent à Conques à pinces,
c'est sur le chemin de St Jacques de Compostelle. Ite missa est.
Vu le prix du parking 5€
Plus visites trésor et musées payantes
C'est à mon goût un peu cher
Au détriment de la consommation aux multiples commerces d'ailleurs fort bien achalandés (artisanat local bravo)
Votre magnifique ville médiévale en patira
Nous ne reviendrons pas
Mon véhicule de haute gamme est resté 3 semaines dans le parking , sans aucun souci , admiré par le professionnalisme de l’équipe , navette à l’heure , personnel à l’écoute, rien à dire.
Il y a en effet qu'une seule sortie mais il est bien indiqué que de 16h à 19h l'affluence est très forte et qu'il est donc plus long de sortir du parking.
Par contre, certaines bornes sont en avance de 5 voire 10 minutes et d'autres d'une heure !
Nous nous sommes donc retrouvés à payer comme si nous étions restés 2h alors que nous sommes restés à peine moins d'une heure. Soyez attentifs.
Donne accès aux plages aux automobilistes qui, dans leurs voitures, ont très peu de respect pour les cyclistes (roulent trop vite, doublent n’importe comment) et une fois garés, occupent tout l’espace en tant que piétons. Double peine pour les cyclistes donc !