Nous cherchions juste un endroit sympa et ombragé pour se promener 1h et pique-niquer avec un bébé. Nous avons fait demi-tour devant le prix du parking. 9€ la journée/véhicule d'accord, mais pourquoi ne pas faire de tarif à la 1/2 heure comme ça se fait partout ailleurs ?
Le site est très beau car nous étions venus il y a quelques années, nous ne reviendrons pas.
Une honte!
On nous donne une adresse à la réservation où nous nous rendons. Une fois arrivés, le personnel râle car ils veulent qu'on se gare ailleurs. Soit. On va alors dans le parking demandé où on poireaute pendant 20 minutes en attendant que quelqu'un arrive. On nous demande alors si le personnel peut utiliser notre voiture comme navette pour se rendre à l'aéroport! On refuse et re-attente pour avoir une navette à eux. Dans celle-ci, on nous réclame 30 euros supplémentaires car notre voiture est grande (modèle et nombre de personnes avaient été indiqués lors de la réservation et du paiement sans indication de supplément). Voulaient-ils un bakchich?
Le retour aussi catastrophique: on prévient à l'atterrissage de notre arrivée. On attend près d'une heure là où on nous a déposé: on multiplie les appels en indiquant où on se trouve "j'arrive" "j'arrive""je suis là""je suis là" pour après se rendre compte "ah ben il faut aller ailleurs". Personnel mal organisé, trop familier!
Le pire: notre voiture a été utilisée pendant notre séjour (nous avions photographié notre compteur au dépôt)!
il est vrai que le parking est un peu cher 6,50 euro mais malgré tout la pointe du Raz est un lieu inévitable mais si le temps ne si prête pas toujours (faute a pas de chance). Merci au Monsieur qui conduit la navette (1 euro/personne). A bientôt car malgré le prix je reviendrais un jour de soleil.
Parking payant 8 euros à la mi octobre. Payer notre emplacement, ok, mais à ce prix là, c’est du vol. Nous sommes finistériens, mais quel regret de voir ce parking aujourd’hui à ce tarifs pour venir marcher 2h.
A bon entendeur.