Conques mérites amplement sa place parmis les plus beaux villages de France. La visite guidée est intéressante et permet de voir l'essentiel. Je conseil de consacrer du temps au boutiques des artisants présents en ville. On peut également pique niquer sur des aires prévue à cet effet et des toilettes publiques sont a disposition. Super !
Le site est magnifique.
Le tarif du parking est inacceptable.
Les 15 min gratuites ne le sont pas (8€).
Il ne faut pas valider son ticket si vous voulez ressortir sans stationner.
Excellent espace de stationnement avec des toilettes soignées. De là, vous pouvez faire diverses promenades jusqu'à l'endroit où les vautours survolent à hauteur des yeux et plus bas.
C'est un très grand parking à l'entrée du Perthus il ne faut pas oublier de mettre des sous au parcmètre mais on est tranquille pour faire ses courses c'est mieux que dans la rue principale où on n'est pas sûr de se garer ce parking se situe à l'entrée du Perthus quand on arrive par le boulot
Première et dernière fois dans ce centre commercial.
Beaucoup trop de monde avec la présence de beaucoup de personnes bizarres: mendiants, voleurs et frotteurs. Attention à vos affaires car ces personnes rôdent en permanence pour trouver leur proie.
Je me suis sentie oppressée et pas en sécurité. Escalators qui ne fonctionnent pas.
Les allées sont exiguës. Centre commercial sale et peu lumineux.
Je déconseille fortement.
Visité mi-août. Tarif prohibitif si l'on veut passer l'après-midi aux Cascades (15 € les quatre heures !! même en ville on ne pratique pas de tels tarifs !). Malheureusement j'ignorais qu'il existait des parkings gratuits plus loin. Et désolée mais non, les aménagements du parcours ne justifient pas un tel coût (ou alors je veux bien voir le bilan financier !). Qui plus est aucun point pour se ravitailler en eau potable à moins d'acheter des bouteilles en plastique dans le bar aménagé à mi-parcours (pendant les grosses chaleurs les gourdes se vident vite avec l'effort !).
Je mets une deuxième étoile seulement pour l'ombre que procurent les arbres sur le parking.