Grand Parking payant. Prix à l' heure pas donné sur la période d été.
Première partie goudronnée mais avec plein de nid de poule, au prix du parking ça pourrait être mieux entretenu !
Bien localisé pour se poser sur une plage ou pour faire la randonnée des passerelles himalayennes
Grand parking intérieur, coûte 16,50 euros le platine au restaurant. Vous recevez un bon de restauration avec un buffet. Il y a beaucoup de choix pour monter à cheval et du vin ou de l'eau sur la table à boire. Vous pouvez manger à volonté, les toilettes et les douches coûtent 2,5 euros au restaurant
C'est totalement hors de prix. Obligé de payer pour plusieurs heures alors que l'on ne désire y passer que 20 minutes. Le seul avantage c'est qu'à ce prix, il y a de la place. A savoir, la venta au bout de la ville possède un parking gratuit si vous achetez chez eux.
Nous sommes arrivés tôt sur le parking, la barrière était levée. Nous avons pensé qu'il était gratuit en basse saison. Malheureusement au retour de randonnée, le barrière était fermée et nous avons dû régler 15 euros. Nous n'avons pas trouvé honnête cette façon de faire. Il devrait y avoir une information à l' entrée du parking.
Très belle randonnée néanmoins, site bien entretenu.
Très impressionnant de par sa hauteur.
Très touristique.
Entrée et sortie se font par la même passerelle.
A faire.
Petit bémol : toilette sans point d eau (gel hydroalcoolique) et parkings pas pratiques du tout.
Un parking aménagé sur un terrain brut, mais facile d'accès. Le reste pour atteindre la "PASSERELLE" se fait à pieds sur environ 30 Mns. Chaussures adéquates recommandées.