A se méfier, c'est restaurant qui propose des menu à 10€ et un menu enfant à 4€. La boisson était dans un verre cassé (félé) et les plats ébréchés. Le repas est servi copieusement, mais n'a pas vraiment de goût, nous avons du ragoûter du sel et de poivre. Je pense qu'il n'y a pas de contrôle sanitaire. Et comme on avait faim, c'est tombé comme ça. A vous de faire votre propre opinion.
Parking bien placé en bordure de plage mais vite rempli en cas de forte affluence. Il faut avoir de la chance pour trouver une place. Le parking est payant et il y a une fille d'attente devant l'horodateur.
Le lieu est magnifique. Attention tout de même à la surfréquentation, surtout le we ou en période de vacances. La mairie a dû revoir l'accès et éloigner les parkings car les locaux ont été bousculé et mécontents du trouble causé. La signalétique est à revoir. Les 3 premiers panneaux à partir du parking le plus éloigné n'indique ni temps ni distance, ce n'est qu'au bout d'1/4 d'h qu'il est indiqué qu'il reste encore 1,6km et 23 min de marche! Mon père qui a ds difficultés à la marche a dû faire demi-tour. A revoir donc et compter boucle d'un peu plus de 5km à partir du parking le plus éloigné.
Permet le stationnement un peu en retrait de la route. Point de départ de randonnées vers le massif du Taenchel et les hauteurs de la vallée de Sainte Marie aux Mines.
L'abri Maurice Burrus peut accueillir une dizaine de personnes pour un pique nique