il est vrai que le parking est un peu cher 6,50 euro mais malgré tout la pointe du Raz est un lieu inévitable mais si le temps ne si prête pas toujours (faute a pas de chance). Merci au Monsieur qui conduit la navette (1 euro/personne). A bientôt car malgré le prix je reviendrais un jour de soleil.
C'est totalement hors de prix. Obligé de payer pour plusieurs heures alors que l'on ne désire y passer que 20 minutes. Le seul avantage c'est qu'à ce prix, il y a de la place. A savoir, la venta au bout de la ville possède un parking gratuit si vous achetez chez eux.
OMG ce que c'est devenu le Perthus, moi qui y suis allé pas mal de fois entre les années 80 et 2000...
Bon les boutiques sont toujours là hein, mais alors la population.... en fait la toute première personne que j'ai croisé (et je précise on était en famille, je tenais la main à mon fil) m'a accosté en me demandant si je voulais de la drogue...,puis il est retourné blaguer tranquillement devant la boutique avec sa bande (ça parlait ni français ni espagnol)Et ça c'est tout long de cette fameuse allée qu'est le Perthus.... Ça et les vendeurs à la sauvette de lunettes ou je ne sais quoi... on est sans arrêt accosté, parfois bousculé (pikpokets ?). Et le plus 'drôle' dans tout ça c'est la police locale qui déambule sur le parking à 98% vide en semaine pour j'imagine vérifier si les 4 voitures stationnées ont bien un ticket sous le pare-brise ... quel monde de dingue.
Parking non asphalté. Payant à partir de 9h30. Barrière ouverte avant cela. 5 euro/heure. Mieux vaut arriver tôt ( vers 8h): on évite la foule,on profite de la fraîcheur du matin et on paie moins de parking.
Le parking est bien situé mais quelle mauvaise surprise de voir le tarif !!! 4e pour moins d'une heure et 8e pour 3 à 5h !!
On a l'impression de faire le circuit avec un compte a rebours : ne pas s'attarder à boire un verre sur place ou profiter des lieux pour ne pas se faire allumer par la tranche tarifaire du parking.
Je ne suis pas contre un parking payant mais pas a un prix digne d'un parc d'attraction parisien.
A côté de cela, le personnel des boutiques était très agréable.
Payez un ''parking'' qui est un champ, pour visiter un endroit qui a l'air tres jolie, mais très surpeuplé quand il fait beau, 35 min d'attente pour accèder a une place de parking, et decouvrir que la zone sentier est plus peuplé que disneyland pendant les vacances scolaire, et repartir tout aussi vite vu les bouchons de randonneurs..
Non merci, laissez la nature tranquille..