Site magnifique mais tarif parking honteux !
Que vous restiez 1h ou 8h c'est 8 euros ! Pas de tarif dégressif. Les WC du parking sont sales ; plus de savon ni de papier aux distributeurs. Nous sommes hors saison, qu'est-ce que ça doit être en pleine saison ?! Pas d'autre possibilité de stationner donc rien à faire du visiteur !
Bon routier 15€30 repas et café y compris une boisson
Simple pas de superflu mais bon
Joli buffet entrée et dessert
Véhicules à l’ombre pendant la pause repas très rare et appréciable
Donne accès aux plages aux automobilistes qui, dans leurs voitures, ont très peu de respect pour les cyclistes (roulent trop vite, doublent n’importe comment) et une fois garés, occupent tout l’espace en tant que piétons. Double peine pour les cyclistes donc !
Si vous avez un voiture neuve et que vous voulez éviter les coups de portières comme moi je vous conseille de vous garer au 2eme niveau car seule les courageux y vont ! Propre et choix des places à ce niveaux parfait !
Plutôt joli mais trop de monde, on a trouvé un peu bizarre que l'entrée soi payante ...
Vous aurez des emplacements marqués de trace de pieds bleu pour y voir un visage et une tête de dragon dans la roche (pas exeptionnel)
Une machine en panne, l'autre une file d'attente pour Gold Beach. Le tout dernier ! Je comprends que la municipalité veut de l'argent pour le stationnement. Mais ce n'est pas le cas. Il y a un besoin urgent d’une application ou de plus de parcomètres.
Départ côté Grazac. Très sympa. Prévoir des baskets. Compter un peu plus de 3km aller.
Terrain avec quelques difficultés (montées, descentes) en 2e partie de parcours. Pour les personnes qui marchent difficilement prévoir des bâtons.
Encore un merveilleux weekend de début de vacances et son flux incessant de véhicules à la Chapelette, surtout le lundi de Pâques, ça bouchonnait, certains ce sont d'ailleurs dit que c'était vachement pratique de se garer devant mon garage pour charger les vélos et changer la couche du petit dernier. Je serai bien partie définitivement, mais pas les moyens...