A fuir , accueil désagréable, ne donne pas du tout confiance.
Ils garent les voitures sur différents parkings sans nous dire où exactement !
Véhicules de transfert dans un triste état !
À fuir
Parking abusé: 8 heures au dela de 15 minutes ! Zone touristique amenagée et non naturelle, preferez plutot la pointe du Van a coté gratuite et plus naturelle
Désolé mais je ne vais pas non plus faire cadeau. Je veux bien que c'est pour sauvegarder le lieu mais c'est 8€ de moins dans les commerces... on paye partout est tout le temps certes 8€ c'est pas la fin du monde mais bon c'est 2 magnets dans une boutique... 1 porte clé... 3 cafés en moins pour les commerçants, dommage.
Super parking ! Coffre-fort, avec de nombreux sièges, une nourriture abondante et délicieuse, des salles de bains et des toilettes propres, un personnel poli et sympathique, juste en dessous de la N10 ! Espérons qu’il y en ait davantage à travers l’Europe ! :)
Très bon stationnement,
avec des gens gentils et souriants.
Je recommande 😊👍.
Tu prends un ticket,
et vous payez le parking au restaurant avec,
et mange aussi si tu veux,
et prends une douche.
Parking PMR avec hauteur limitée à 2 mètres ! Comment faire pour se garer lorsque l’on est handicapé et que l’on circule en fourgon aménagé de plus de 2 mètres de haut ? Surtout quand les voitures se garent sur le parking prévu pour camping car !!!!
Super endroit pour se garer si vous voulez voir les vautours. La route qui y mène est bonne et il y a beaucoup de place pour se garer. Il y a des toilettes disponibles ici, ce qui est pratique. La promenade jusqu'au spot pour avoir une bonne vue sur les vautours est très belle, avec de belles vues et des champs de lavande passés.
C'est totalement hors de prix. Obligé de payer pour plusieurs heures alors que l'on ne désire y passer que 20 minutes. Le seul avantage c'est qu'à ce prix, il y a de la place. A savoir, la venta au bout de la ville possède un parking gratuit si vous achetez chez eux.
Très grand parking, les tracés au sol sont suffisants. Le seul hic est qu'il faut traverser la route pour accéder aux départs des randonnées.
Attention donc.