La route pour y aller est assez étroite , heureusement qu'il n'y a pas trop de circulation. Une petite cabane avec des toilettes , c'est bien. On peut se caler pour la nuit avant d'attaquer les rando.
Parking gratuit et pratique. Si vous êtes en camping-car, il est possible de dormir parmi les champs de tournesols et le ruisseau qui alimente les jardins de nénuphars. Tout proche du musée Casa Monet, il n'offre aucun service, mais au-delà du passage souterrain piétonnier il y a toujours des toilettes publiques propres (attention elles n'ouvrent qu'à 9h) et un excellent restaurant qui sert également des petits déjeuners.
Si parfait existe, ce parking camping-car en fait parti.
Nuit très calme,
Situation idéale avec des abords très propres et bien entretenus.
Merci aux jardiniers à pieds d'oeuvre dès 8h00.
A proximité par des chemins aménagés du pont du diable.
Beaucoup de panneaux explicatifs, ludiques.
Possibilité d'aller en vélos jusqu'à Saint Guilhem du Désert.
A cette époque tout est fermés mais il y a quand même du monde.
Dommage pour la maison du grand site.
🌟 parking surveillé et protégé
🌟🌟 parking non loins de la pointe et du centre (belle boutique et bon resto)
🌟🌟🌟 toilette publique accessible et navette pour personne en situations de handicap
⭐ PAS D'OMBRE pour pique-niquer.... Il aurai fallut mettre un toit en continuité au cercle des boutiques / restaurants. Tout ça pour forcer les gens à aller au restaurant. La pointe eu van eux, ça existe.
Grand parking intérieur, coûte 16,50 euros le platine au restaurant. Vous recevez un bon de restauration avec un buffet. Il y a beaucoup de choix pour monter à cheval et du vin ou de l'eau sur la table à boire. Vous pouvez manger à volonté, les toilettes et les douches coûtent 2,5 euros au restaurant
Tabac paquet de Weston red 100s 4€40 le paquet beaucoup moins cher quand France l'alcool le ricard 1l 14€99 la bouteille moins cher quand France produit très intéressant au niveau tarif