Gratuit, quand nous y étions les tournesols étaient en fleurs. Vous pouvez marcher jusqu'à la Seine. La petite place des artistes est bondée, mais jolie. Parking camping-car également gratuit.
Parking gratuit pour visiter les magnifiques jardins de Claude Monet Nous y étions fin septembre et avons également passé la nuit paisiblement, j'imagine qu'en haute saison c'est le chaos.
Très bien. De plus, nous pouvons faire les services gratuitement. Les toilettes sont propres sans papier. Dommage. Mais, tout est très bien quand même.
C'est totalement hors de prix. Obligé de payer pour plusieurs heures alors que l'on ne désire y passer que 20 minutes. Le seul avantage c'est qu'à ce prix, il y a de la place. A savoir, la venta au bout de la ville possède un parking gratuit si vous achetez chez eux.
2.50 euros pour 3 heures. Un des horodateurs ne fonctionnait pas et il y avait une grosse flaque d'eau pile devant le passage piéton. Le parking est situé tout de suite à l'entrée de la ville.
Une belle découverte, une randonnée sportive mais qui en vaut le coup.
Parcours bien aménagé, toilette propre avec lavabo, très appréciable contrairement au restaurateur en haut des cascades qui refuse l'accès au toilette même si l'on consomme.
Petite buvette sympa avant de regagner le parking certe payant mais vu l'état du site ça les vaut