Super parking pour camping-car à côté d'un supermarché, d'une station-service, de machines à laver et d'un restaurant italien. Espaces individuels divisés par des haies, joli plat. La station-service semblait cependant en panne. Dans d’autres cas, il offrirait l’évacuation des eaux noires et grises. Robinet séparé pour l'eau potable. Prises électriques. Séjour maximum 72 heures. À distance de marche de la ville et de plus de services, incluant des informations touristiques. La réception du téléphone portable est bonne. Calme et paisible la nuit.
Grand et bon parking, plus grand que vous ne le pensez, alors n'oubliez pas votre place de parking dans le hall d'entrée. Il y a une navette pour Le Mont-Saint-Michel, mais cela vaut également la peine de marcher, environ 40 minutes.
Très beau site.
Comme toute la Bretagne, bords côtiers.
Parking gratuit pour 15 mn, là c'est abusé. Le temps de se garer d'approcher un peu et le temps est dépassé.
Il faut proposer 1 h.
Parking à 8€, c'est trop.
Vu les explications du propriétaire, ce n'est pas un site privé qui fonctionne qu'avec les entrées du parking.
Enfin, bref.
On y était, on y est resté.
Le piège à touriste par excellence. La voirie vous amène tout droit vers le parking (ou la zone de RACKET) à 8 euros avec caméras, sens unique et barrières de peage... HALLUCINANT.
Le parking GRATUIT de la baie des trépassés vous offrira une bien plus belle balade quant aux paysage et sans arnaque cette fois ci.