Les soirées projection de juillet et août sont superbes. Magnifique vue pour la voie lactée sans gêne de lumières et pique nique calme au bord de la rivière.
Il s'agit d'un immense parking, pouvant accueillir des centaines ou des milliers de voitures, divisé en plusieurs sections. Les zones 9 à 11 sont les plus proches de la navette pour accéder aux murs. Le stationnement est payant avant le départ, là où se trouve l'office de tourisme, sur des machines automatiques.
C'est totalement hors de prix. Obligé de payer pour plusieurs heures alors que l'on ne désire y passer que 20 minutes. Le seul avantage c'est qu'à ce prix, il y a de la place. A savoir, la venta au bout de la ville possède un parking gratuit si vous achetez chez eux.
A quand des Escalators qui fonctionnent ? Toujours en panne et quand l’ascenseur aussi est en panne pour aller à l’étage supérieure on fait comment pour les PMR ou ceux qui ont un caddy, merci de faire le nécessaire chaque fois que je viens soit pour descendre c’est en panne ou soit pour monter
Encore un merveilleux weekend de début de vacances et son flux incessant de véhicules à la Chapelette, surtout le lundi de Pâques, ça bouchonnait, certains ce sont d'ailleurs dit que c'était vachement pratique de se garer devant mon garage pour charger les vélos et changer la couche du petit dernier. Je serai bien partie définitivement, mais pas les moyens...