Pas pu rentrer dedans, c'était complet, alors que non, en regardant bien. Merci aux motards qui se garent là alors qu'il y a un parking pour moto juste au dessus 🤬
excellente idée que de créer ce parking de délestage de la vallée de l'Hérault avec un système de bus rapide et propre vers les villages avoisinants et la maison du tourisme spacieuse et au personnel agréable et à l'écoute.. Vraiment une réussite!
Super parking, rien à redire. Ce dernier se situe juste à côté de la maison du grand site de France, dans lequel se trouve des toilettes ainsi que l'office de tourisme. C est aussi le lieu de départ des navettes gratuites pour aller à Saint guilhem le désert.
Le prix du parking est de 6 euros la journée, ce qui est en soit un prix tout à fait acceptable.
Parking pour motos
Il n'y a pas de barre spéciale pour attacher les motos, mais il y a des poteaux à certains endroits où elles peuvent être attachées avec une chaîne. Pour moi le parking est bien, je ne l'ai pas trouvé excessivement cher.
Ne laissez pas votre ticket de stationnement sur votre moto. Pour payer, vous devrez vous rendre au distributeur de billets à l'entrée de l'office de tourisme. Vous ne pouvez payer que là-bas.
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins ... Mais je ne recommande pas du tout !! Arrivée a 4h du matin on a attendu jusqu'à 4h40 je pense qu'on a réveillé notre chauffeur. Une conduite dangereuse... On était 10 dans la voiture au lieu de 8 . Au retour pareil on a attendu 40 minutes , notre voiture a été utilisé pendant notre séjour. Vraiment déçu...
FUYEZ !
Parking avec tarif fixe de 8 euros. Vu nul part sur aucun site, belle arnaque, en témoigne les nombreux commentaires.
Quant au financement de l'entretien du site, nous payons déjà des impôts, n'en déplaise au gestionnaire.
A fuir, la pointe du Van à 10min a un parking gratuit et vous offrira une aussi belle vue.
C'est dommage d'arriver sur un site naturel et de devoir payer un stationnement si cher .. vous vous retrouvez très vite devant la barrière du parking, sans pouvoir faire demi tour puisque c'est un sens interdit.
Le mieux est de tenter de se garer avant le petit bourg mais encore faut il trouver une place puisque la majorité des habitants mettent des interdictions de stationner.
Cela devient difficile alors, mieux vaut aller voir les autres secteurs du littoral breton qui sont tout autant magnifiques et qui ne vous obligent pas à sortir votre porte monnaie.
8 euros pour un parking médiocre , soit disant pour l’accueil des touristes c’est du vol , c’est largement rentabilisé depuis 30ans , la nature demande pas tant d’entretien que ça puisque c’est la nature , elle se gère seul , seul les sentiers demandent de l’entretien , ça coute pas des millions par ! Les bâtiments sont financés par les commerces .