Une honte!
On nous donne une adresse à la réservation où nous nous rendons. Une fois arrivés, le personnel râle car ils veulent qu'on se gare ailleurs. Soit. On va alors dans le parking demandé où on poireaute pendant 20 minutes en attendant que quelqu'un arrive. On nous demande alors si le personnel peut utiliser notre voiture comme navette pour se rendre à l'aéroport! On refuse et re-attente pour avoir une navette à eux. Dans celle-ci, on nous réclame 30 euros supplémentaires car notre voiture est grande (modèle et nombre de personnes avaient été indiqués lors de la réservation et du paiement sans indication de supplément). Voulaient-ils un bakchich?
Le retour aussi catastrophique: on prévient à l'atterrissage de notre arrivée. On attend près d'une heure là où on nous a déposé: on multiplie les appels en indiquant où on se trouve "j'arrive" "j'arrive""je suis là""je suis là" pour après se rendre compte "ah ben il faut aller ailleurs". Personnel mal organisé, trop familier!
Le pire: notre voiture a été utilisée pendant notre séjour (nous avions photographié notre compteur au dépôt)!
Excellente expérience!
Laisse l’aller que le retour avec service voiturier. Ponctuel, très bon communiquant (gros point positif!).
Mon nouveau favori pour les départs en vacances à partir d’Orly
Paysage magnifique mais comme beaucoup de monde... Ce racket au niveau du parking.
On nous répète ici que le droit d'entrée est annoncé en amont du site sur des panneaux en bordure de voie et bien visibles mais personne ne les vois apparemment.
Avec tout ce pognon, vous pourriez fabriquer un seul bon gros panneau en couleur flashy (juste pour voir si ce sont les visiteurs ou vous qui êtes de mauvaise foi) pour indiquer la future douille qui nous attend en haut.
C'est simple, lorsque l'on écoute les gens sur le parking en repartant, tout le monde ne parle que de ça et pas de la beauté du site 😂.
8 euros pour un parking médiocre , soit disant pour l’accueil des touristes c’est du vol , c’est largement rentabilisé depuis 30ans , la nature demande pas tant d’entretien que ça puisque c’est la nature , elle se gère seul , seul les sentiers demandent de l’entretien , ça coute pas des millions par ! Les bâtiments sont financés par les commerces .
Centre commercial super grand avec beaucoup de magasins et de restaurants.
Par contre , il est difficile de se retrouver dans le parking et les routes sont peu intuitifs.