Cher pour le parking à 8 euros, surtout quand on vient avec 1 chien qui n est pas accepté dans la navette car il fait plus de 5kgs. Et ni accepté à la plage du pont du diable. Resulat, nous y avons passé 1,5h, ça fait cher le parking bis dans les champs!
Le parking était gratuit un coup de chance car le lendemain il était payant, très difficile de garer un camping car mais c'est possible, c'est calme à cette époque de l'année.
Après tout c'est un bel endroit breton!
Du vol, jamais vu une telle arnaque. On ne dit pas que le parking coûte une blinde(7€ l'heure !) On ne le voit qu'à l'entrée et quand on est ici impossible de faire demi tour on est obligé de payer. De plus, ils ont massacré le paysage une route en goudron tout ça pour permettre aux gros et aux feignant d'arriver au bout sans se fouler, c'est vraiment devenu du tourisme de masse et c'est très regrettable car tous ces cons de vacanciers marchent n'importe où et abîment les bruyères naturelles
Superbe visite a faire , on se prend pour des aventuriers et l'imaginaire prend le dessus. Un petit réconfort a la fin de la visite et un accueil super sympa ☺️ mais surtout bien faire attention aux recommandations 😉
Très belle passerelle qui s'intègre parfaitement à l'environnement. Le chemin est facile d'accès (côté Grazac) et très bien entretenu. Petit conseil pour profiter seul de cette magnifique vue : levez vous tôt !!!!
Village très joli et plein de charme mais ne vous garez pas sur ce parking un jour de forte affluence, vous mettrez 1h30 pour en sortir, en payant 3 euros par plus, c'est inadmissible.