Parking gratuit et pratique. Si vous êtes en camping-car, il est possible de dormir parmi les champs de tournesols et le ruisseau qui alimente les jardins de nénuphars. Tout proche du musée Casa Monet, il n'offre aucun service, mais au-delà du passage souterrain piétonnier il y a toujours des toilettes publiques propres (attention elles n'ouvrent qu'à 9h) et un excellent restaurant qui sert également des petits déjeuners.
Bonjour,
J'ai découvert le service "Monvalet" (service de prise en charge de véhicule sur les parking de l'aéroport) sur le web.
Pour information attention pas de coffre de toit sur le véhicule.
Sur l'autoroute en approche de l'aéroport le chauffeur nous envoie des SMS pour connaître notre heure d'arrivée pour la prise en charge de notre véhicule sur le parking du dépose-minute de l'aéroport d'Orly, le chauffeur sympathique et très professionnel fait un état des lieux du véhicule avec vidéo et photos des roues et prise du kilométrage au compteur.
À notre retour dès la récupération de nos bagages nous avons communiqué par SMS avec le chauffeur pour la réquisition de notre véhicule directement par les porte D de sortie par besoin de marché 😏. Et petit tour du propriétaire aucune bosses ou rayures. Un vrai service d'hôtellerie.
Merci aux 2 chauffeurs cool et sympas, ne changeaient rien.
Et encore merci à Monvalet.
Cordialement
David.
Grand parking intérieur, coûte 16,50 euros le platine au restaurant. Vous recevez un bon de restauration avec un buffet. Il y a beaucoup de choix pour monter à cheval et du vin ou de l'eau sur la table à boire. Vous pouvez manger à volonté, les toilettes et les douches coûtent 2,5 euros au restaurant
Je n'étais pas venue depuis très longtemps, je ne me souvenais plus.
Beaucoup de rabatteurs devant les boutiques de magasins de vêtements et de chaussures 👟, cela fait peur...
Nous sommes rentrés dans 2 boutiques, un de souvenir ou vous pouvez trouver de tout, et un magasin de produits à base de cuir.
Nous avons acheté un portefeuille.
Il y a également de nombreux points de restauration rapide.
Des magasins de parfums et de marques. Il n'y pas tant que ça de consommateurs pour un jour en semaine en avril pendant les vacances scolaires.
Comme nous venons de France nous sommes obligés de franchir la frontière pour faire notre demi tour à la Jonquera ou continuer en Espagne. La ville est assez sale.
Honteux. Laissez les lieux naturels gratuits. Une véritable honte de faire payer un parking ce prix en plus mal entretenu, sale et cher.
15€ vous êtes des malades.
Allez vous garer ailleurs