Parking propre et suffisamment grand pour accueillir du monde durant la période estivale. Cette année les tarifs ont flambés mais ça vaut le coup lorsque l'on vient régulièrement : 8 euros la journée, 28 euros l'année. Le parking donne accès à de la restauration, toilettes, et à la plage avec vue sur le pont du diable. L'accueil et sympathique.
Tres beau village mais quelle galère en camping car se serai bien de nous prévoir un spécifique a côté,nous sommes aller au parking de la rivière spacieux et gratuit
Grand parking, éclairé sous surveillance, tarif 16 euros, + douche 2,50, le prix du parking comprend les mets et vins au choix (table buffet). Bref, super parking.
Je n'étais pas venue depuis très longtemps, je ne me souvenais plus.
Beaucoup de rabatteurs devant les boutiques de magasins de vêtements et de chaussures 👟, cela fait peur...
Nous sommes rentrés dans 2 boutiques, un de souvenir ou vous pouvez trouver de tout, et un magasin de produits à base de cuir.
Nous avons acheté un portefeuille.
Il y a également de nombreux points de restauration rapide.
Des magasins de parfums et de marques. Il n'y pas tant que ça de consommateurs pour un jour en semaine en avril pendant les vacances scolaires.
Comme nous venons de France nous sommes obligés de franchir la frontière pour faire notre demi tour à la Jonquera ou continuer en Espagne. La ville est assez sale.
Immense centre commercial avec toutes les marques traditionnelles. Toutes les boutiques sont occupées contrairement à d’autres centre commerciaux moribond. Fréquentation très importante.
Parking toujours aussi saturé et places VE souvent squattées ou en panne.