C'est dommage d'arriver sur un site naturel et de devoir payer un stationnement si cher .. vous vous retrouvez très vite devant la barrière du parking, sans pouvoir faire demi tour puisque c'est un sens interdit.
Le mieux est de tenter de se garer avant le petit bourg mais encore faut il trouver une place puisque la majorité des habitants mettent des interdictions de stationner.
Cela devient difficile alors, mieux vaut aller voir les autres secteurs du littoral breton qui sont tout autant magnifiques et qui ne vous obligent pas à sortir votre porte monnaie.
Le stationnement est normal.
Le restaurant est super, buffet et une bouteille de vin.
Le personnel est poli.
Vous payez pour le stationnement et une personne pour le restaurant, inclus.
Tout est inclus dans le prix du stationnement.
15€
Parking bien pratique 5 € pour l'après-midi avec un petit train gratuit qui fait des navettes entre les différentes entrées de la plage donc vraiment très très bien.
Immense centre commercial avec toutes les marques traditionnelles. Toutes les boutiques sont occupées contrairement à d’autres centre commerciaux moribond. Fréquentation très importante.
Parking toujours aussi saturé et places VE souvent squattées ou en panne.
Nous sommes arrivés tôt sur le parking, la barrière était levée. Nous avons pensé qu'il était gratuit en basse saison. Malheureusement au retour de randonnée, le barrière était fermée et nous avons dû régler 15 euros. Nous n'avons pas trouvé honnête cette façon de faire. Il devrait y avoir une information à l' entrée du parking.
Très belle randonnée néanmoins, site bien entretenu.
Très belle passerelle qui s'intègre parfaitement à l'environnement. Le chemin est facile d'accès (côté Grazac) et très bien entretenu. Petit conseil pour profiter seul de cette magnifique vue : levez vous tôt !!!!
Au niveau du cyclotourisme, il y a peu de choses à souligner, rien d'attrayant et sans incitation. Je suppose que la région aura plus de vie avec la saison de ski.