Les soirées projection de juillet et août sont superbes. Magnifique vue pour la voie lactée sans gêne de lumières et pique nique calme au bord de la rivière.
Nous avons pu nous garer facilement avec notre van (2m de haut).
Une navette gratuite nous a emmené à saint Guilhem rapidement (toutes les 30 minutes).
Parking payant 8 euros à la mi octobre. Payer notre emplacement, ok, mais à ce prix là, c’est du vol. Nous sommes finistériens, mais quel regret de voir ce parking aujourd’hui à ce tarifs pour venir marcher 2h.
A bon entendeur.
Ce n’est qu’un parking, un seul petit abri vitré pour 2-3 personnes et deux bancs de 3 pers. Absence d’équipements en nombre tels que chaises, bancs, tables, poubelles, abri contre les intempéries. Aucun espace vert luttant contre la pollution et proposant de l’ombre pendant les chaleurs d’été. Les conditions sont difficiles pour attendre un car plusieurs heures pendant un transfert.
Très grand parking, les tracés au sol sont suffisants. Le seul hic est qu'il faut traverser la route pour accéder aux départs des randonnées.
Attention donc.
Parking payant. Évitez d'acheter à la boutique, vous trouverez les mêmes articles moins chers à Pont de Poitte dans le magasin de souvenirs sur la place.
Arrivés sur place , vous avez deux parking ( qui ne sont pas de trop ! ) car il y a un monde fou ( attention à ceux qui n’aiment pas la foule ! )
Les prix sont corrects, de mémoire pour deux personnes cela vous reviendra à 11.60e pour un parcours d’environ 30 mins à 1h si vous prenez votre temps.
Les gorges sont magnifiques , c’est un endroit rêvé pour les amateurs de nature ( et de risques car c’est haut / attention au vertige !)
Attention aux visages qui vous observent dans la roche 🤗