Parking gratuit et pratique. Si vous êtes en camping-car, il est possible de dormir parmi les champs de tournesols et le ruisseau qui alimente les jardins de nénuphars. Tout proche du musée Casa Monet, il n'offre aucun service, mais au-delà du passage souterrain piétonnier il y a toujours des toilettes publiques propres (attention elles n'ouvrent qu'à 9h) et un excellent restaurant qui sert également des petits déjeuners.
Ben moi complétement mécontente....si on est jeune et qu'on visite Conques en véhicule léger pas de souci on est proche du centre PAR CONTRE...si on a 70 ans et qu'on qu'on vient en camping car là...on est remisé tout au fond du parking, mon mari ne pouvait pas beaucoup marcher il a du renoncer à la visite MAIS on a payé 5 euros comme le tout le monde OU EST LA LOGIQUE DANS TOUT CA? Je possède des gîtes je ne vous ferai pas de publicité...il faut jeune et vaillant pour profiter de la proximité ???
Très joli village. Mérite largement un détour. Parking un peu cher pour la région mais peut être qu'il finance l'entretien des lieux. Beaucoup de sentiers de randonnée pour les marcheurs qui n'ont pas peur des côtes...
Une honte!
On nous donne une adresse à la réservation où nous nous rendons. Une fois arrivés, le personnel râle car ils veulent qu'on se gare ailleurs. Soit. On va alors dans le parking demandé où on poireaute pendant 20 minutes en attendant que quelqu'un arrive. On nous demande alors si le personnel peut utiliser notre voiture comme navette pour se rendre à l'aéroport! On refuse et re-attente pour avoir une navette à eux. Dans celle-ci, on nous réclame 30 euros supplémentaires car notre voiture est grande (modèle et nombre de personnes avaient été indiqués lors de la réservation et du paiement sans indication de supplément). Voulaient-ils un bakchich?
Le retour aussi catastrophique: on prévient à l'atterrissage de notre arrivée. On attend près d'une heure là où on nous a déposé: on multiplie les appels en indiquant où on se trouve "j'arrive" "j'arrive""je suis là""je suis là" pour après se rendre compte "ah ben il faut aller ailleurs". Personnel mal organisé, trop familier!
Le pire: notre voiture a été utilisée pendant notre séjour (nous avions photographié notre compteur au dépôt)!
Le restaurant pourrait être mieux.
Parking couvert pour les camions, un vrai plus lors des journées très chaudes et ensoleillées.
Parking à 15 € pour les repas et les douches (les douches étaient fermées car c'était un jour férié, ce qui est une erreur, car on finit par payer le même prix et on ne nous informe que plus tard que les douches sont fermées).