6€ de parking, sans possibilité de payer en fonction du temps passé sur place... vraiment le sentiment de prendre le touriste pour un pigeon, c'est honteux ! Le village est joli mais rien d'extraordinaire, passez votre chemin !
Parking payant 8 euros à la mi octobre. Payer notre emplacement, ok, mais à ce prix là, c’est du vol. Nous sommes finistériens, mais quel regret de voir ce parking aujourd’hui à ce tarifs pour venir marcher 2h.
A bon entendeur.
Visité mi-août. Tarif prohibitif si l'on veut passer l'après-midi aux Cascades (15 € les quatre heures !! même en ville on ne pratique pas de tels tarifs !). Malheureusement j'ignorais qu'il existait des parkings gratuits plus loin. Et désolée mais non, les aménagements du parcours ne justifient pas un tel coût (ou alors je veux bien voir le bilan financier !). Qui plus est aucun point pour se ravitailler en eau potable à moins d'acheter des bouteilles en plastique dans le bar aménagé à mi-parcours (pendant les grosses chaleurs les gourdes se vident vite avec l'effort !).
Je mets une deuxième étoile seulement pour l'ombre que procurent les arbres sur le parking.
Un prix scandaleux pour avoir un accès à la nature... Une vraie honte !
Un vrai piège placé 300m avant le site : des plots qui empêchent tout stationnement ailleurs que sur le parking.
Très agréable et impressionnante balade sur passerelle qui serpente à flanc de paroi dans la gorge encaissée du fier, environ 25 mètres au dessus du torrent !
Attention à éviter l'affluence sous peine d'embouteillage.