Je suis allé sûr ce marché du vendredi j'ai trouvé les fruits beaucoup moins cher que dans les supermarchés et trouver du fromage de brebis fort très bon pour moi donc la vendeuse est du village Gamarde-les-Bains chez Marie
Quel scandale. 8€ pour 1 h…. Pas une aire aménagée pour un pique-nique…. Personnel à la cabane de paiement peut aimable et donneur de leçons ! Bilan : aucune consommation sur place… (domage pour les petits commerces sur site). étant breton et faisant découvrir ce site à nos amis, je supprime cette destination. Oui à la participation pour l’entretien de ce site mais pas à ce tarif…. C’est juste du vol et une prise d’otage touristique….
Un parking assez spacieux au bout d'un chemin de montagne qui mène à un endroit où l'on peut apercevoir des vautours. Depuis le parking, marchez encore 20 mètres puis profitez de la vue et des magnifiques oiseaux.
Super super espace de stationnement....était là pour 2 nuits tranquilles avec le van...noter la limite de hauteur d'environ 2,20...excellent point de départ pour toutes les activités...top.
Visité mi-août. Tarif prohibitif si l'on veut passer l'après-midi aux Cascades (15 € les quatre heures !! même en ville on ne pratique pas de tels tarifs !). Malheureusement j'ignorais qu'il existait des parkings gratuits plus loin. Et désolée mais non, les aménagements du parcours ne justifient pas un tel coût (ou alors je veux bien voir le bilan financier !). Qui plus est aucun point pour se ravitailler en eau potable à moins d'acheter des bouteilles en plastique dans le bar aménagé à mi-parcours (pendant les grosses chaleurs les gourdes se vident vite avec l'effort !).
Je mets une deuxième étoile seulement pour l'ombre que procurent les arbres sur le parking.
Payez un ''parking'' qui est un champ, pour visiter un endroit qui a l'air tres jolie, mais très surpeuplé quand il fait beau, 35 min d'attente pour accèder a une place de parking, et decouvrir que la zone sentier est plus peuplé que disneyland pendant les vacances scolaire, et repartir tout aussi vite vu les bouchons de randonneurs..
Non merci, laissez la nature tranquille..