Bel endroit. Ayant un petit camping car je suis passé sous la barrière de hauteur mais ce n'est pas pour passer la nuit. Super pendant que j'étais là-bas et personne d'autre autour. Très peu de places de parking au Rayol.
Pratique de se garer sur ce parking pour la journée. Des navettes gratuites desservent les différents lieux jusqu' à St Guilhem le Désert et à St Jean de Fos.
Le tarif est de 8 euros pour la journée.
Ça serait bien de mettre clairement à l'entrée du parking l'heure à partir de laquelle s'applique le tarif soirée. Nous sommes arrivés à 17h51 et repartis un peu plus d'heure après, et avons payé 8 euros. À 9 minutes près, on en payait que 4...Ça fait cher les 9 minutes. 8 euros, ça fait déjà beaucoup à mon avis. Le site est exceptionnel OK, mais on ne reviendra plus.
Hormis le parking payant même annoncé qui est une honte surtout pour un breton. J'ai l'impression de devoir payer pour rentrer chez moi.
Les commerces mis en place même reculés sont ideux. On a détruit un hôtel qui était mityque et qui faisait partie du paysage pour construire ça.
Avec tout ça vous dénaturez la Bretagne et l'esprit d'accueil des bretons.
Kenavo vous ne m'y reverrez plus.
Parking payant 8 euros à la mi octobre. Payer notre emplacement, ok, mais à ce prix là, c’est du vol. Nous sommes finistériens, mais quel regret de voir ce parking aujourd’hui à ce tarifs pour venir marcher 2h.
A bon entendeur.
Parking horrible!!!
Faire payer les automobilistes ou motards ok mais pour pour moi si l'ont paye c'est pour l'entretien de ce parking. Hors attention le chemin blanc et criblé de nid de poule très profond pour certains.