Grand Parking payant. Prix à l' heure pas donné sur la période d été.
Première partie goudronnée mais avec plein de nid de poule, au prix du parking ça pourrait être mieux entretenu !
Bien localisé pour se poser sur une plage ou pour faire la randonnée des passerelles himalayennes
Aucune indication de tarifs et horaires avant de s engager sur la route, très cher pour 0 ombre. Limité à 2 mètres partout. Fuyez.
Edit après réponse de l'OT locale : j'ai demandé à l'accueil du parking, on m'a dit que c'était limité à 2 mètres partout. Pas eu la bonne info, donc. Et je maintiens que les indications de prix arrivent tard dans le parcours (juste devant les barrières et après s'être engagés dans le chemin). Un tarif horaire plutôt que seulement journée serait le bienvenu.
Hormis le parking payant même annoncé qui est une honte surtout pour un breton. J'ai l'impression de devoir payer pour rentrer chez moi.
Les commerces mis en place même reculés sont ideux. On a détruit un hôtel qui était mityque et qui faisait partie du paysage pour construire ça.
Avec tout ça vous dénaturez la Bretagne et l'esprit d'accueil des bretons.
Kenavo vous ne m'y reverrez plus.
8 euros de parking demandé à l'entrée du parking sans même prévenir à l'avance, impossible de faire demi tour ou marche arrière vu que c'est une voie à sens unique, obligé de payer cette arnaque, plus jamais.
En plus vaut mieux ne pas être à mobilité réduite sinon vous pouvez rester sur le parking vu qu'il n'y a pas d'accès à la pointe en fauteuil roulant ou en poussette. Les restaurants vous dise non à 13h... bref à éviter.
Je suis allée dans la semaine bien que beaucoup de commerce dont fermés par rapport à la situation sanitaire le parking reste bien surveiller donc sa me va
Centre commercial agréable, beaucoup de choix, grand parking. Encore en travaux et parfois, le sens de circulation change, en voiture, c'est pas toujours évident mais c'est un détail
Payez un ''parking'' qui est un champ, pour visiter un endroit qui a l'air tres jolie, mais très surpeuplé quand il fait beau, 35 min d'attente pour accèder a une place de parking, et decouvrir que la zone sentier est plus peuplé que disneyland pendant les vacances scolaire, et repartir tout aussi vite vu les bouchons de randonneurs..
Non merci, laissez la nature tranquille..
Dimanche 7 juillet 11h du matin:toilettes pk fermées à clé !
Une honte pour l'argent du contribuable ,une honte pour l'accueil des touristes, une honte pour la soit disant politique de promotion du tourisme.
Voyagez,nos politiques locaux et prenez exemple sur le reste de la France. Vous raisonnez petit,étroit !