J'ai cru mourir ! Pour monté ça monte! Randonnée classé dans difficile, je confirme ! Mais quel bonheur, d'abord le cirque remarquable, puis l'arrivée à l'étang, inoubliable ! Attention, la route pour y accédé, est étroite et peut surprendre les citadins que moi.
Nous avons déposé notre véhicule en toute confiance pour qu'il soit garé en lieu sûr à l'aéroport d'Orly. Les contacts que nous avons eu avec les interlocuteurs Montavlet se sont toujours très bien passé. Malheureusement, nous avons récupéré notre véhiculé complètement rayé sur les 2 portières passagers et il y avait une trace de colle sur la vitre conducteur. La colle qui sert coller les macarons type "stationnement gênant". Le gérant de la société a fait repeindre le véhicule mais le travail du carrossier a été bâclé (peinture avec des coulures, manque de vernis a certains endroit et rayures encore visibles sous la peinture). Bref du cache misère. Quand nous avons exprimé notre mécontentement, le gérant nous a envoyer "c...". A l'heure actuelle on se demande comment c'est possible que la voiture ait été rayée ainsi (a part si elle gênait) et pourquoi un autocollant aurait été apposé. Je ne recommande pas du tout si vous souhaitez retrouver votre véhicule en bon état.
Ça vaut le détour, impressionnantes ces gorges. Intéressant de voir les pancartes indiquant les niveaux de crues au fil des années et de chercher les formes de visages ou d animaux en rochers. Les passerelles sont rassurantes mais parfois etroites:on se croise!Il vaut mieux bien tenir les enfants par la main! Sensibles au vertige attention, ça peut impressionner et prévoir comme indiqué de bonnes chaussures, ça peut glisser. Cela étant il faut vraiment faire cette visite qui se fait en 1h-1h30 environ. Des toilettes sèches sont à disposition à l entrée du site, une petite marche d environ 5-10min le long du fier en contrebas est nécessaire avant d atteindre le site des gorges et la passerelle.
Un château proche du site des gorges se visite également dans le secteur.
Dimanche 7 juillet 11h du matin:toilettes pk fermées à clé !
Une honte pour l'argent du contribuable ,une honte pour l'accueil des touristes, une honte pour la soit disant politique de promotion du tourisme.
Voyagez,nos politiques locaux et prenez exemple sur le reste de la France. Vous raisonnez petit,étroit !