Parking relativement empirique mais très pratique et surtout gratuit.
Perdu en plein champ et à proximité du buste de Claude Monet, le parking est situé à proximité de tous les lieux de visite et notamment les jardins de Giverny.
Le passage de la police est sécurisant.
Très beau site ...
Le parking peut paraître cher 6€ mais vite "rentabilisé" si vous visiter le village de St Guilhem le Désert.
Navette au départ du parking dépose aux différents sites (grottes, poterie) avec des départs toutes les 15min ou 30min selon la destination choisie
Le parking est grand.
Proche des gorges ...
Parking payant très éloigné du phare, comportant pourtant une zone pour personnes à mobilité réduite...préférer un stationnement dans les rues alentour ou le long de l'océan qui ont le mérite d'être ombragés pour marcher ou pousser un fauteuil,une poussette.Le passage piéton menant de la plage Conche des Baleines au phare ou la piste cyclable / piétons qui en est parallèle, sont de surcroît des plus agréables,ombragés et gratuits.
Ça y est ils sont en manque d'argent. Ils font comme à Roissy. Seulement 10 min gratuites au lieu des 50 min avant. 10 min pour charger un car c'est compliqué.
Merci les escrocs
Ce n’est qu’un parking, un seul petit abri vitré pour 2-3 personnes et deux bancs de 3 pers. Absence d’équipements en nombre tels que chaises, bancs, tables, poubelles, abri contre les intempéries. Aucun espace vert luttant contre la pollution et proposant de l’ombre pendant les chaleurs d’été. Les conditions sont difficiles pour attendre un car plusieurs heures pendant un transfert.
Très grand parking, les tracés au sol sont suffisants. Le seul hic est qu'il faut traverser la route pour accéder aux départs des randonnées.
Attention donc.
Centre commercial super grand avec beaucoup de magasins et de restaurants.
Par contre , il est difficile de se retrouver dans le parking et les routes sont peu intuitifs.
Le parking est en travaux depuis plusieurs années, à chaque fois qu'on y va, impossible de circuler ! Mais pratique pour le nombre de places disponibles. Il serait plus simple d'y installer des capteurs afin de ne pas tourner en rond à cause des sens de circulation et trouver une place plus rapidement.
Une odeur insupportable.