Si parfait existe, ce parking camping-car en fait parti.
Nuit très calme,
Situation idéale avec des abords très propres et bien entretenus.
Merci aux jardiniers à pieds d'oeuvre dès 8h00.
A proximité par des chemins aménagés du pont du diable.
Beaucoup de panneaux explicatifs, ludiques.
Possibilité d'aller en vélos jusqu'à Saint Guilhem du Désert.
A cette époque tout est fermés mais il y a quand même du monde.
Dommage pour la maison du grand site.
Je ne recommande pas du tout et ne passerai plus par eux
L adresse communiquée ne correspond à rien. Il faut téléphoner pour avoir une autre adresse à laquelle se rendre. On attend, on rappelle...
En plus, à 10 dans un véhicule 9 places pour la navette...
Hormis le parking payant même annoncé qui est une honte surtout pour un breton. J'ai l'impression de devoir payer pour rentrer chez moi.
Les commerces mis en place même reculés sont ideux. On a détruit un hôtel qui était mityque et qui faisait partie du paysage pour construire ça.
Avec tout ça vous dénaturez la Bretagne et l'esprit d'accueil des bretons.
Kenavo vous ne m'y reverrez plus.
ATTENTION !!!
05.08.2022 - 22.08.2022 (deux semaines) -- le restaurant sera fermé en raison des vacances annuelles. Mais vous pouvez vous garer gratuitement sur le parking pendant ces deux semaines.
A se méfier, c'est restaurant qui propose des menu à 10€ et un menu enfant à 4€. La boisson était dans un verre cassé (félé) et les plats ébréchés. Le repas est servi copieusement, mais n'a pas vraiment de goût, nous avons du ragoûter du sel et de poivre. Je pense qu'il n'y a pas de contrôle sanitaire. Et comme on avait faim, c'est tombé comme ça. A vous de faire votre propre opinion.
Beaucoup trop de contrefaçons et mal faite, de plus il est très agaçant de se faire intercepter devant chaque boutik afin de nous faire entrer ou bien nous vendre à la sauvette lunettes et montres a chaque coin de rue