Grand parking très peu ombragé à quelques pas de la vieille ville.
Frais de stationnement modérés en fonction de la durée pendant laquelle vous souhaitez rester debout.
Hauteur d'entrée maximale 2,10 m
Une horreur
Lors de notre arrivée on doit se stationner à l arrache dans un parking en pleine rue on nous dit que notre véhicule sera mis ailleurs après mais on sait pas où on nous laisse à peine le temps de décharger nos valises et on nous dépose dans l urgence le stress mais ça va rattraper le retour plus d une heure 10 d'attente de la navette après 10 appels sans réponse on nous récupère au dépose minute c est pas ce qui nous avait été annoncé au départ et pour continuer on récupère notre véhicule dans un autre petit parking extérieur et non couvert comme annoncé
Je vous parle pas de l état de la camionnette mdr et du chauffeur qui ne décroche pas un mot la totale à fuir même si prix attractif ça fait vraiment peur
Déjà bonjour et merci
Arrivée vers 3h50 bien en avance appel à la navette 4h05 personne sympa dépose Orly on nous informe que retour est au même endroit.pour le retour aucun problème la personne à même attendu que nous sortions du parking très bonne prestation pour moi
Encore merci et à bientôt
8 euros pour un parking médiocre , soit disant pour l’accueil des touristes c’est du vol , c’est largement rentabilisé depuis 30ans , la nature demande pas tant d’entretien que ça puisque c’est la nature , elle se gère seul , seul les sentiers demandent de l’entretien , ça coute pas des millions par ! Les bâtiments sont financés par les commerces .
Parking bien pratique 5 € pour l'après-midi avec un petit train gratuit qui fait des navettes entre les différentes entrées de la plage donc vraiment très très bien.
Je n'étais pas venue depuis très longtemps, je ne me souvenais plus.
Beaucoup de rabatteurs devant les boutiques de magasins de vêtements et de chaussures 👟, cela fait peur...
Nous sommes rentrés dans 2 boutiques, un de souvenir ou vous pouvez trouver de tout, et un magasin de produits à base de cuir.
Nous avons acheté un portefeuille.
Il y a également de nombreux points de restauration rapide.
Des magasins de parfums et de marques. Il n'y pas tant que ça de consommateurs pour un jour en semaine en avril pendant les vacances scolaires.
Comme nous venons de France nous sommes obligés de franchir la frontière pour faire notre demi tour à la Jonquera ou continuer en Espagne. La ville est assez sale.
OMG ce que c'est devenu le Perthus, moi qui y suis allé pas mal de fois entre les années 80 et 2000...
Bon les boutiques sont toujours là hein, mais alors la population.... en fait la toute première personne que j'ai croisé (et je précise on était en famille, je tenais la main à mon fil) m'a accosté en me demandant si je voulais de la drogue...,puis il est retourné blaguer tranquillement devant la boutique avec sa bande (ça parlait ni français ni espagnol)Et ça c'est tout long de cette fameuse allée qu'est le Perthus.... Ça et les vendeurs à la sauvette de lunettes ou je ne sais quoi... on est sans arrêt accosté, parfois bousculé (pikpokets ?). Et le plus 'drôle' dans tout ça c'est la police locale qui déambule sur le parking à 98% vide en semaine pour j'imagine vérifier si les 4 voitures stationnées ont bien un ticket sous le pare-brise ... quel monde de dingue.