180 euros pour se garer avec un bus, 30 min pour pouvoir ressortir car les gérants sont incapable d'ouvrir une barrière et le tout en se faisant insulter alors que nous étions le seul car sur le parking... Une véritable honte. Ce n'est pas parce que c'est un grand lieu touristique qu'il faut considérer les visiteurs comme une vache à lait.
Un parking idéalement situé pour visiter le secteur ( pont du diable, grotte de clamouse, saint Guilhem le desert) on laisse la voiture (6 euros la journée) et on prend la navette gratuite (tout les 1/4 d'heure) un réel plaisir....
Service impeccable, l équipe est aux petits soins de la prise en charge jusqu’au retour. L’organisation arrive même à gérer les retards des avions, elle est donc très bien rodée. Aucune attente. Je recommande les yeux fermés. Bravo à Ben et à l’équipe.
Parking payant 8 euros à la mi octobre. Payer notre emplacement, ok, mais à ce prix là, c’est du vol. Nous sommes finistériens, mais quel regret de voir ce parking aujourd’hui à ce tarifs pour venir marcher 2h.
A bon entendeur.
Vol organisé, 5€ pour un accès à la plage visiblement pas entretenue tout comme le parking (déchets divers et variés)
Payer si cher pour n’avoir aucun toilette non plus et pas de surveillance à la plage centrale.
Ne comptez évidemment pas non plus sur les douches inexistantes
La route d’accès est étroite par endroit et privatisée ensuite
Pour couronner le tout les moustiques envahissent la zone au crépuscule
Merci Palavas, plus jamais ça!