Parking propre et suffisamment grand pour accueillir du monde durant la période estivale. Cette année les tarifs ont flambés mais ça vaut le coup lorsque l'on vient régulièrement : 8 euros la journée, 28 euros l'année. Le parking donne accès à de la restauration, toilettes, et à la plage avec vue sur le pont du diable. L'accueil et sympathique.
Pas d'infos sur les horaires d'ouverture du parking, ni du prix à l'heure ? Ce qui me semble important et pas dinfos pour l'accès aux plages, accessible ou non pour les personnes à mobilités réduites, bref on a rien c'est pas terrible. En revanche on trouve des detritus partout super la protection et la prévention et de jolie décharge sauvage merci de corriger cela !
Je vais rejoindre la majorité des avis hélas
Seulement 15 minutes gratuites ensuite c'est 8 € que vous y restiez 1 h ou 5 h. C'est largement abusé et malheureusement pas d'autres choix pour visiter cet endroit.
L'endroit est magnifique, on peut acheter quelque chose pour 10 euros avec un chèque, c'est le prix du parking. Le parking est couvert, douche et douche. il y a.
C'est totalement hors de prix. Obligé de payer pour plusieurs heures alors que l'on ne désire y passer que 20 minutes. Le seul avantage c'est qu'à ce prix, il y a de la place. A savoir, la venta au bout de la ville possède un parking gratuit si vous achetez chez eux.
Parking payant. Évitez d'acheter à la boutique, vous trouverez les mêmes articles moins chers à Pont de Poitte dans le magasin de souvenirs sur la place.