Hormis le parking payant même annoncé qui est une honte surtout pour un breton. J'ai l'impression de devoir payer pour rentrer chez moi.
Les commerces mis en place même reculés sont ideux. On a détruit un hôtel qui était mityque et qui faisait partie du paysage pour construire ça.
Avec tout ça vous dénaturez la Bretagne et l'esprit d'accueil des bretons.
Kenavo vous ne m'y reverrez plus.
C'est dommage d'arriver sur un site naturel et de devoir payer un stationnement si cher .. vous vous retrouvez très vite devant la barrière du parking, sans pouvoir faire demi tour puisque c'est un sens interdit.
Le mieux est de tenter de se garer avant le petit bourg mais encore faut il trouver une place puisque la majorité des habitants mettent des interdictions de stationner.
Cela devient difficile alors, mieux vaut aller voir les autres secteurs du littoral breton qui sont tout autant magnifiques et qui ne vous obligent pas à sortir votre porte monnaie.
Un scandale de payer 8€, tarif fixe peu importe la durée. Je vous conseille de vous garer un maximum dans le village, des chemins mènent sans problème à la pointe (rajout de 10mn de marche x2). Le village finira peut-être par réagir lorsque tout le monde s'y garera. Dans tous les cas ce n'est pas normal de profiter des lieux d'une telle manière. Le propriétaire se justifie en disant que c'est le cas partout et que 8€ est dans la moyenne, que nenni ! Nous avons fait toute la côte depuis St Malo, je peux vous dire que nous n'avons pas payé de parking sauf au Mont St Michel.
8 euros pour un parking médiocre , soit disant pour l’accueil des touristes c’est du vol , c’est largement rentabilisé depuis 30ans , la nature demande pas tant d’entretien que ça puisque c’est la nature , elle se gère seul , seul les sentiers demandent de l’entretien , ça coute pas des millions par ! Les bâtiments sont financés par les commerces .
Y aller de bonne heure le matin, surtout en été car la route est très étroite. Sinon, super pour garer la voiture et partir à pied observer les vautours. Il y a même des toilettes écologiques!