Grosse galère, noir de monde en saison et absolument personne pour gérer la circulation
(diriger les gens directement où il y a des place et ne pas faire rentrer tout le monde dans le parking, et que tout le monde se retrouve à errer dans fin et que ça créé au final des embouteillages DANS le parking...)
Pas hyper bien place si vous voulez aller au pont du diable, sinon vous avez la petite rivière en bas du parking en marchant 5 minutes.
C'est le parking recommandé pour les visites touristiques à Cluny. Il faut traverser la ville, sur la moitié du périmètre de l'abbaye, pour atteindre le musée et l'entrée principale du site historique. Le parking est de bonne taille et facilement accessible depuis la route principale. Soyez attentif au virage. Le stationnement est peu coûteux.
Ayant pour habitude de voyager a partir de Roissy ou Beauvais, je ne connaissais pas Orly donc difficile de choisir pour le parking voiture.(Sachant que mon véhicule doit être pris en charge a 4H30 du mat !!) Un peu au hasard, je choisis Montvalet Parking après un premier contact téléphonique. Franchement très agréablement surpris par la ponctualité et par l'amabilité des chauffeurs à aller comme au retour (même s ils roulent roule un peu vite !!!).
Le tarif annoncé est sans surprise, la place se trouve en parking souterrain et vous gardez les clefs !!!
Je recommande ce voiturier/Parking.
Partez en vacances tranquille.
Les avis précédents sont bien critiques je trouve. Stationnement de camping car avec vue sur la mer tout de même. Oui c est vrai sans eau ni électricité mais toilette publique à proximité. Très peu de poubelles et à l autre bout du parking. Très proche des ballades d un site protégé. Les paysages sont magnifiques la croix celtique,les couchés de soleil et le phare. On en prend plein les yeux pour 15 euros les 24 heures. Pas si chère que ça pour voir un tel tableau de dame nature.
Tout est super, 10 étoiles, il y a un petit moins, des réfrigérateurs fonctionnels sont placés partout sur le parking comme si c'était fait exprès, bien que le parking soit vide, et le parking se transforme en ruche, l'écho du toit fait son travail, peut-être les désigner d'une manière ou d'une autre pour qu'ils se garent d'un côté ?