Gratuit, quand nous y étions les tournesols étaient en fleurs. Vous pouvez marcher jusqu'à la Seine. La petite place des artistes est bondée, mais jolie. Parking camping-car également gratuit.
Cher pour le parking à 8 euros, surtout quand on vient avec 1 chien qui n est pas accepté dans la navette car il fait plus de 5kgs. Et ni accepté à la plage du pont du diable. Resulat, nous y avons passé 1,5h, ça fait cher le parking bis dans les champs!
Parking avec tarif fixe de 8 euros. Vu nul part sur aucun site, belle arnaque, en témoigne les nombreux commentaires.
Quant au financement de l'entretien du site, nous payons déjà des impôts, n'en déplaise au gestionnaire.
A fuir, la pointe du Van à 10min a un parking gratuit et vous offrira une aussi belle vue.
Après tout c'est un bel endroit breton!
Du vol, jamais vu une telle arnaque. On ne dit pas que le parking coûte une blinde(7€ l'heure !) On ne le voit qu'à l'entrée et quand on est ici impossible de faire demi tour on est obligé de payer. De plus, ils ont massacré le paysage une route en goudron tout ça pour permettre aux gros et aux feignant d'arriver au bout sans se fouler, c'est vraiment devenu du tourisme de masse et c'est très regrettable car tous ces cons de vacanciers marchent n'importe où et abîment les bruyères naturelles
Le parking est cool pour 16 euros, crevettes, rapana, huîtres de la mer, le reste c'est comme tous les buffets + pour le second on peut choisir ce qu'on veut. Parking douche wc tout compris.