Visité mi-août. Tarif prohibitif si l'on veut passer l'après-midi aux Cascades (15 € les quatre heures !! même en ville on ne pratique pas de tels tarifs !). Malheureusement j'ignorais qu'il existait des parkings gratuits plus loin. Et désolée mais non, les aménagements du parcours ne justifient pas un tel coût (ou alors je veux bien voir le bilan financier !). Qui plus est aucun point pour se ravitailler en eau potable à moins d'acheter des bouteilles en plastique dans le bar aménagé à mi-parcours (pendant les grosses chaleurs les gourdes se vident vite avec l'effort !).
Je mets une deuxième étoile seulement pour l'ombre que procurent les arbres sur le parking.
Payez un ''parking'' qui est un champ, pour visiter un endroit qui a l'air tres jolie, mais très surpeuplé quand il fait beau, 35 min d'attente pour accèder a une place de parking, et decouvrir que la zone sentier est plus peuplé que disneyland pendant les vacances scolaire, et repartir tout aussi vite vu les bouchons de randonneurs..
Non merci, laissez la nature tranquille..
Ça vaut le détour, impressionnantes ces gorges. Intéressant de voir les pancartes indiquant les niveaux de crues au fil des années et de chercher les formes de visages ou d animaux en rochers. Les passerelles sont rassurantes mais parfois etroites:on se croise!Il vaut mieux bien tenir les enfants par la main! Sensibles au vertige attention, ça peut impressionner et prévoir comme indiqué de bonnes chaussures, ça peut glisser. Cela étant il faut vraiment faire cette visite qui se fait en 1h-1h30 environ. Des toilettes sèches sont à disposition à l entrée du site, une petite marche d environ 5-10min le long du fier en contrebas est nécessaire avant d atteindre le site des gorges et la passerelle.
Un château proche du site des gorges se visite également dans le secteur.