Bonjour suite à notre passage le 17 septembre 2024 nous avons été surpris par le pris payé 14 euros pour avoir resté exactement quatre heures ce n'est quand même pas donné alors en plus pas d'électricité personnellement je n'y retournerai pas et je ne ferai pas de publicité c'est presque du vol
Paysage magnifique mais comme beaucoup de monde... Ce racket au niveau du parking.
On nous répète ici que le droit d'entrée est annoncé en amont du site sur des panneaux en bordure de voie et bien visibles mais personne ne les vois apparemment.
Avec tout ce pognon, vous pourriez fabriquer un seul bon gros panneau en couleur flashy (juste pour voir si ce sont les visiteurs ou vous qui êtes de mauvaise foi) pour indiquer la future douille qui nous attend en haut.
C'est simple, lorsque l'on écoute les gens sur le parking en repartant, tout le monde ne parle que de ça et pas de la beauté du site 😂.
Vol organisé, 5€ pour un accès à la plage visiblement pas entretenue tout comme le parking (déchets divers et variés)
Payer si cher pour n’avoir aucun toilette non plus et pas de surveillance à la plage centrale.
Ne comptez évidemment pas non plus sur les douches inexistantes
La route d’accès est étroite par endroit et privatisée ensuite
Pour couronner le tout les moustiques envahissent la zone au crépuscule
Merci Palavas, plus jamais ça!
Ce n’est qu’un parking, un seul petit abri vitré pour 2-3 personnes et deux bancs de 3 pers. Absence d’équipements en nombre tels que chaises, bancs, tables, poubelles, abri contre les intempéries. Aucun espace vert luttant contre la pollution et proposant de l’ombre pendant les chaleurs d’été. Les conditions sont difficiles pour attendre un car plusieurs heures pendant un transfert.
À l entrée du perthus idéal pour stationner on trouve de la place contrairement au rue de la ville où en journée il est pratiquement impossible de stationner.parking payant mais tarifs intéressants.
L'avantage avec les parking du Perthus , c'est que si une personne a payer un ticket de stationnement et qu'il lui este du temps lorsqu'elle part n majeur partie elle vous le donne.
C'est toujours ça de gagné.