Communauté exemplaire, grands espaces de stationnement pour bus, voitures et espace séparé pour camping-cars. Merveilleux pour rester debout pendant 2 jours. Pas de décharge ni d'approvisionnement. Ici, vous pouvez très bien faire de la randonnée et du vélo. C'était amusant d'être ici
Prix intéressants à première vue, mais attention aux frais cachés:
10 euros de supplément pour une arrivée à 05:45hr alors que le rendez vous était à 06hr (le chauffeur était sur place et nous attendait).
Contact avec le patron très désagréable qui se réfugie derrière "la procédure" et ne veut rien savoir (n'espérez pas un reçu ou une facture pour le supplément à régler en liquide).
Transfert en vieux minibus surchargé (au retour, il faut compter une heure entre votre appel et votre arrivée au parking).
Il faut toutefois noter le parking couvert et sécurisé.
En résumé: la prochaine foi, je cherche un autre prestataire.
J'ai récemment utilisé les services de MonValet et j'ai été absolument ravi de mon expérience. Leur professionnalisme et leur service client exceptionnel m'ont vraiment impressionné. Non seulement l'emplacement était très proche de l’aéroport et sécurisé, mais le personnel était incroyablement courtois et attentif à mes besoins. De plus, le système de réservation était simple et efficace. Je recommande vivement MonValet à tous ceux qui recherchent un stationnement sûr et un service de qualité. C'est certainement mon choix numéro un pour mes futurs voyages depuis l’aéroport d’ORLY...
8 euros pour un parking médiocre , soit disant pour l’accueil des touristes c’est du vol , c’est largement rentabilisé depuis 30ans , la nature demande pas tant d’entretien que ça puisque c’est la nature , elle se gère seul , seul les sentiers demandent de l’entretien , ça coute pas des millions par ! Les bâtiments sont financés par les commerces .
Comptez 15-20 min à pied à partir du parking
Profitez de la jumelle pour observer Rémuzat
Puis continuez un peu pour observer les vautours qui profitent des vents ascendant
Soyez patient
A faire tôt le matin ou en fin de journée
Nous on y est allé vers 18h30-19h et on a pu observer des vautours