Au-delà du faite que la pointe du Raz ne soit pas incroyable, le parking et son prix exorbitant ne nous on pas aidé à apprécier l’endroit.
Payé 8€ pour une journée complète alors que nous y avons passé 1h30 est incompréhensible.
Un tarif adapté devrait être mis en place..
Le parking ne mérite pas ce prix sachant qu’il n’est pas aménagé ou même surveillé.
Je vous conseille plutôt la pointe du Van, parking gratuit (et à mon avis personnel, plus beau).
Parking payant 8 euros à la mi octobre. Payer notre emplacement, ok, mais à ce prix là, c’est du vol. Nous sommes finistériens, mais quel regret de voir ce parking aujourd’hui à ce tarifs pour venir marcher 2h.
A bon entendeur.
Grand parking intérieur, coûte 16,50 euros le platine au restaurant. Vous recevez un bon de restauration avec un buffet. Il y a beaucoup de choix pour monter à cheval et du vin ou de l'eau sur la table à boire. Vous pouvez manger à volonté, les toilettes et les douches coûtent 2,5 euros au restaurant
Super prix pour des vêtements (attention à la contrefaçon 😅). Cigarettes et alcool nettement moins cher qu'en France. Pour être tranquille, privilégiez une arrivée vers 09h / 09h30, c'est l'horaire au top! Après, risque de bouchons....
L'avantage avec les parking du Perthus , c'est que si une personne a payer un ticket de stationnement et qu'il lui este du temps lorsqu'elle part n majeur partie elle vous le donne.
C'est toujours ça de gagné.
Étant d’Epinay-sur-Seine c’est parfois complexe de venir dans ce centre commercial mais bon sang, qu’est-ce que j’aime y venir. Non pas pour son Carrefour ou pour les Galeries Lafayettes (d’ailleurs endroit où le personnel nous a mal regardé ma famille et moi-même) mais c’est pour sa FNAC qui est gigantesque, sa proposition de restaurations large et diverses (enoooorme coup de ❤️ pour le Lunicco !) et son aire de jeux collé d’ailleurs au Carrefour qui est incroyable je trouve…)
Ce centre commercial est parfait pour une aprem shopping ou juste pour s’aérer l’esprit en se cultivant et en mangeant bien entendu, en famille, c’est l’idéal !